Baleadenn 2011

Degemer mat deoc’h war lec’hienn Baleadenn. Kenavo ar c’hentañ !

Bienvenue sur  Baleadenn. Bonne randonnées (virtuelles) à tous en attendant le salon !

Bonjour, et bienvenue.

BOURG-BLANC / AR VOURC’H-WENN : commune de 3 460 habitants est fière d’accueillir BALEADENN le 1er salon de la randonnée : Une forte équipe s’est mobilisée pour vous permettre de vous documenter sur tous les aspects de la randonnée, particulièrement dans notre région.

La commune de Bourg-Blanc et la Communauté des communes du Pays des Abers dont elle fait partie, constituent un terrain propice à la randonnée. Dans le cadre de ce salon, des randonnées vous permettront également de découvrir Bourg-Blanc et son patrimoine.

Je souhaite que ce salon soit couronné d’un grand succès et remercie vivement tous les bénévoles et exposants qui ont œuvré pour cela.

Bon salon à toutes et à tous.  Jean-Paul Berthouloux. Maire


Mettre un pied devant l’autre et recommencer, mettre une idée l’une derrière l’autre et la réaliser, mettre son quotidien au placard et l’abandonner, mettre un sentier sous ses pieds pour l’apprivoiser et le chevaucher, redevenir le nomade que l’on était jadis ou l’ermite qui ronfle entre les pierres, faire le funambule sur un chemin creux… peu importe la manière, les raisons et le style, peu importe au fond la destination. Comme il y a dix mille recettes de kig ha fars, il y a dix mille façons de marcher, et la vôtre est forcément la meilleure.

Raison de plus pour s’en convaincre à Baleadenn, 1er  Salon de la Randonnée.

Bonne route à tous. Hervé Bellec. 😐 En lire plus

Les organisateurs de la première édition du Salon Baleadenn de Bourg-Blanc ont choisi de mettre à l’honneur la destination Brocéliande. Le Pays Touristique et l’Office de Tourisme de Paimpont sont heureux de participer et de vous emmener à travers leur territoire très marqué par la forêt et les légendes.  Nous vous invitons à venir nombreux au salon pour nous rencontrer. Le stand du Pays de Brocéliande vous attend pour vous souhaiter la bienvenue et répondre à tous vos souhaits. Et bien sûr il serait heureux de vous accueillir pour un prochain séjour au pays de Merlin l’Enchanteur ! Peut-être d’ailleurs gagnerez-vous au salon un week-end pour 2 personnes à Brocéliande ?

Bravo aux organisateurs et plein succès à ce 1er salon !

Marie-Hélène Daucé, Présidente du Pays Touristique de Brocéliande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *